Octobre 2010    
  L'autobus SAURER de 1970 a été repris par Claude Hauri. Cette série autobus qui fête ses 40 ans cette année est connu sous le sobriquet  "ceinture".Ces véhicules ont été introduits par la CGTE sur les lignes 1 et 11 en remplacement des tramways. Ces autobus sont les premiers a avoir été commandés pour le service "self-service".  
       
  Mai - Juin 2010    
  Les derniers éléments du circuit de chauffage ont été remontés sur l'unité 986. Le 9 juin cet autobus a passé avec succès le contrôle technique auprès de l'OCAN à Carouge.

 

   
  Avril 2010    
  La courroie d'entrainement de la pompe à eau a été remplacée sur l'autobus FBW 549. Le contrôle antipollution du moteur, ainsi que l'attestation de fonctionnement du tachygraphe ont également été effectués.

 

L'autobus Saurer 986 a subi des gros travaux nécessitant son levage et la dépose de l'essieu arrière. Une rotule a été également remplacée.

Différentes photos de ces travaux seront présentées ultérieurement.

 

 
  Février - Mars 2010    
  Le remplacement de différents tuyaux de freins se sont poursuivis sur l'autobus Saurer 986.

 

   
  Janvier 2010    
Différents autocollants pubs ont fait leur apparition sur les vitres des autobus 986 et 549.

 

 

Automaticien-ne
       
       
   

 

 
       
     
     
       
       

 Site optimisé pour Internet Explorer 7                                                                                                                                                                       Dernière mise à jour: 7 janvier 2014